Un sac pour Zhu Zhu Pet ...

Publié le par Sweet Salamandre

Bonjour à tous et toutes,

 

le Père-Noël m'a missionnée pour faire un p'tit cadeau à ma petite puce ...


C'est la mode des Zhu Zhu Pets alors nous lui en avons pris un pour Noël. J'ai voulu prendre aussi des accessoires ... mais quand j'ai vu le prix !!! Je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je mette mes "talents" à profit ...

 

Pour le patron, j'ai à nouveau commencé par un dessin puis imaginé les différentes parties du sac ...

 

Et voilà le résultat après avoir sorti du polaire doudou et du jean élastane ... un peu de biais et du scratch !!! (Ma machine à coudre, des ciseaux et des épingles aussi bien sûr ... )

 

Le sac fermé vu de face et de côté ...

DSC00176.JPG

 

  DSC00174

 

L'ouverture prévue pour mettre le petit animal comme les sacs pour transporter les petits chiens ...

 

DSC00175.JPG

 

Le sac ouvert ... avec un nounours pour poser comme mannequin ...

 

DSC00177.JPG

 

Le détail du motif kilté et matelassé ...

 

DSC00179.JPG

 

Croyez-vous que ça va lui plaire ?

 

A très vite ...

 

Bises

 

 

Sweet Sal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le monde des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> pourait tu mettre les patron que j'essai de faire pareil pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma puce vien d'avoir des zhu zhu pet pour ces 4 ans auriez vous des patron pour faire des sac des vetemennt ect ...<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en tout cas moi je kiffe et comme toi j'ai deux filles et deux nièce accro alors si tu pouvais m'envoyer le patron je suis preneuse car en plus j'ai plein de tissus éponge et autre alors si je<br /> peux en plus économiser sur l'achat du matèriel que j'ai au fond de l'armoire.....<br /> <br /> <br /> JE te remercie d'avance maintenant ce sera pour leurs Paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ce sac, à coup sur ça va lui plaire..... à tout hazard tu pourrais en vendre???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment ... Pourquoi pas en effet en vendre !!! Je n'ai aucune idée du prix à fixer par contre ... Il faudrait m'aider un peu là-dessus. Entre le tissu et la main d'oeuvre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau et bien pratique ... car il va devoir en accueillir deux!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui !!! J'ai prévu pour la famille nombreuse ... comme la mienne !!! <br /> <br /> <br /> <br />