Hauts d'été ...

Publié le par Sweet Salamandre

Bonsoir,

 

j'ai voulu aller faire les soldes ... et une fois n'est pas coutume, en suis ressortie en pleurant ... à force de ne jamais rien trouver qui soit me va, soit me plaît ...

 

Alors j'ai relevé les manches et ai décidé que je ne me laisserais pas abattre !!!

 

Alors, c'est parti ... créations de patrons, d'appliqués ... et le résultat ...

 

DSCF4090.JPG

DSCF4144.JPG

DSCF4143.JPG

 

Finalement, je suis bien contente de ne rien avoir trouvé en magasin, comme ça, j'ai pu mettre mon esprit créatif à l'oeuvre ... bien inspirée !!! Merci ...

 

Vais devoir sortir plus souvent la planche à repasser !!!

 

A bientôt ...

 

 

Sweet Sal

Publié dans FEMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En vrai c'est encore mieux, et ton plaisir de porter ces vêtements est bien visible!<br /> <br /> <br /> BRAVO! le deuxième est très original et te va très très bien aussi!<br /> <br /> <br /> Du peps, de la tonicité, bref super!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />