Un accessoire féminin : le sac à mains ...

Publié le par Sweet Salamandre

Bonjour,

 

voilà, j'avais envie d'un sac, mais ne trouvais pas mon bonheur dans le commerce ... alors qu'à cela ne tienne, je me suis lancée dans la création d'un sac sur mesure avec les poches dont j'ai besoin et à mon goût !!!

 

Un motif africain bien sûr pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas une surprise !!!

 

DSC00129

 

Des boutons faits en fimo en reprenant les motifs du sac.

 

DSC00130.JPG

 

Sur le devant, 2 poches : l'une pour mon portable et l'autre pour mon livre ... toutes deux fermées avec des boutons faits main. Un p'tit grigri fait main aussi !!!

 

DSC00131.JPG

 

Pour cacher l'attache de chaque lien venant fermer les poches, j'ai fait un appliqué en découpant dans le motif africain.

 

DSC00132.JPG

DSC00133.JPG

 

Du tissu polaire doudou comme doublure !!! Et un petit mousqueton pour accrocher la clé de voiture et éviter de la perdre dans le sac !!! ça, je m'en sers vraiment bien car avant je cherchais ma clé pendant des heures au fond de mon sac ... Comme beaucoup de femmes je crois !!!

 

DSC00134.JPG

 

La tranche est faite dans la continuité de la anse ...

 

DSC00135.JPG

 

Bonne fin de journée et à très bientôt !!!

 

Sweet Sal

 

Publié dans FEMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui il me plait bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli, original et pratique.Belle technique!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />