Ma plus grande fierté artistique ...

Publié le par Sweet Salamandre

Tout est dit dans le titre ...

 

Je suis vraiment fière d'avoir réussi à faire passer une image mentale en vêtement que je peux porter ...

 

Alors je l'ai mûri, réfléchi, posé sur le papier en "crobart" comme dirait mon p'tit mari. Et ensuite, j'ai pris mes mesures et ai commencé à dessiner le patron ... suis partie acheter le tissu, le biais et la fermeture éclair (ça, je ne sais pas encore fabriquer de mes propres mains ...), j'ai fait mes boutons en fimo.

 

Et voici le résultat, toujours avec une salamandre ... photos issues de la même séance que pour le sarouel spirale ... pour montrer comment le mettre !!!

 

 

Crobart-manteau-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Manteau 10

Manteau 9

Manteau 8

 

Manteau-7.jpg

Manteau-6.jpg

Manteau-4.jpg

 

Manteau-2.jpg

DSC00029.JPG

Manteau-3.jpg

DSC00041.JPG

Publié dans FEMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique manteau porté magnifiquement et je ne vous parle pas du photographe!<br /> Quels talents!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!! Une vraie brochette d'artistes !!!<br /> <br /> <br /> <br />