Une serviette d'invités arc-en-ciel ...

Publié le par Sweet Salamandre

Bonsoir,

 

je ne savais pas dans quelle catégorie la mettre, alors je l'ai mise ici ... Il va falloir que j'envisage une catégorie : autres ...

 

J'avais l'idée en tête depuis un moment ... Dans la plupart des maisons, maintenant, dans les toilettes il y a un lave-mains ... J'avais envie du coup de faire quelque chose de sympa pour s'essuyer les mains ...

 

Les petites serviettes carrées ou rectangulaires ... du déjà-vu ... J'ai eu envie de changer un peu avec une serviette éponge ronde suspendue en son centre ... et pour egayer tout ça, utiliser les couleurs de l'arc en ciel et du biais pour les finitions ...

Chacune aura un biais d'une couleur de l'arc en ciel ... là, c'est la première !!! (Le Père Noël me les a commandées pour plusieurs personnes de mon entourage ...)

 

Voici donc le résultat de mon travail cet après-midi ... là, y a pas plus frais !!!

 

Posé à plat

 

DSC00201.JPG

Le motif

 

DSC00203.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspendu à une porte

 

DSC00206.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posé ...

 

DSC00208.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée !!! J'aimerais bien avoir vos avis, car mon cher et tendre, lui, n'est pas fan ...

 

Sweet Sal

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah si c'est trop joli et avec des belles couleurs (un régal pour les yeux;;;° ET EN PLUS UTILE vas y sans souci et si tu as fait un tuto....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je trouve ça très bien, après ça dépend de la couleur de la salle de bain, mais c'est mieux que mes petits carrés Ikéa qui font maintenant tout cracra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath !!! J'ai fait couleur arc en ciel pour essayer de m'adapter à différents coloris ... Après, sur commande, je pourrai faire plutôt un camaïeu de couleurs ...<br /> <br /> <br /> Je ne les connais pas les carrés ikea ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... le ski... dis rien à mon IEN...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai arrêté de ski quand tu m'as dépassée.. j'arrête de coudre?<br /> <br /> <br /> Snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux continuer à coudre ... je ne crois pas mieux coudre que toi ... nous faisons des choses très différentes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je la trouve sympa. C'est pour mettre à côté d'un petit lavabo???<br /> <br /> <br /> C'est original et inédit. Est-ce que ça essuie bien les mains?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est pour mettre à côté d'un lavabo ou lave-main ... C'est un bon tissu éponge, donc je pense que ça essuie bien les mains ...<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />