Parure de mariage ivoire et vert anis

Publié le par Sweet Salamandre

En juillet 2009, je me suis mariée ...

 

J'avais envie ce jour-là que tout soit fait maison ... Alors avec ma mère, nous avons fait ma robe et mon petit sac à main, et je me suis occupée de ma parure de bijoux, assortie à ma tenue ...

 

Voici les photos !!!

 

DSC08410.JPG

Le collier est fait de perles en verre, nacrées et magiques (qui réfléchissent la lumière).

 

La fleur est montée sur un collier rigide en acier.

 

Pour fixer les perles, j'ai utilisé tu cable en cuivre teinté argent et du cable souple vert anis.

  Boucles-d-oreilles-parure-mariage.jpg

 

Les boucles d'oreilles assorties ... 

Et voici maintenant la bague !!!

 

DSC08409

 

Je me suis fournie chez Perles et Bidouilles à Nantes quartier Doulon.

Publié dans Création de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article